J'ai mal...

















J'ai mal !

Avril 2008

Crayon de papier et aquarelle

Mardi dernier j'ai eu une envie de couleur. Après plusieurs séances à ne voir que du marron, du rouge ou du noir, j'ai ressenti le besoin de mettre un peu de couleur dans mon dessin.
J'ai donc pris la table lumineuse et j'ai fait un contour très léger au crayon de la troisième case de l'illustration précédente. Pas envie d'encrer le contour, je me lance directe avec l'aquarelle et le pinceau "à trois poil de cul".
Deux heures plus tard voici le résultat! Je suis plutôt satisfaite de moi, le visage n'est pas trop raté (ce que je redoute le plus...) même si les yeux sont un peu foncé! Les teintes me plaisent, mais j'ai quand même comme l'impression que le scanner rend les couleurs plus vives. Sur le dessin papier, les cheveux sont un peu plus pastels...

Prochaine étape trouver une histoire à raconter, sans doute quelque chose autour du mariage...

1 Comment:

  1. collimart said...
    c'est plus des pieds mais des ampoulepieds, j'espère qu'en vrai tu n'en es pas là tite future mariée?
    mais je ne reconnais pas non plus tes chaussures donc c'est bien imaginaire en ce qui te concerne, je suis rassurée
    bisoux

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil