Petite Mamie



Après 3 bon cours et donc 6 heures (un peu moins peut-être) de travail, je vous présente le personnage suivant de mon histoire. Il s'agit d'une petite mémé dans un cimetière. Elle est observée par quelqu'un à travers le feuillage. Mais qui est-ce? Il s'agit en fait de sa petite fille, inquiète pour sa grand-mère maintenant seule et qui souhaite lui trouver un petit chat pour lui tenir compagnie...

De notre voyage de noce à la réunion on a ramené de jolies photos d'un cimetière magnifiquement fleuri à Grand-Ilet. Les tombes sont recouvertes de faïences blanches ou noires. J'ai essayé ici de reproduire un peu ces images. On verra une fois la couleur faite si le résultat obtenu ressemble à la photo.

4 Comments:

  1. Anonyme said...
    j'ai hâte de voir les couleurs!!!
    collimart said...
    alors ça vient les couleurs ma nouchette? bisoux
    Marie-Claire said...
    j'adore ce que tu fais, c'est vraiment génial. Je viens de monter un blog et un forum sur les sorties en Seine-et-Marne, et j'ai cru voir que tu venais de là. SI t'as des infos sur des expositions, sorties ou autres, n'hésite pas... Les artistes sont plus que les bienvenue : http://sortir-dans-le-77.blogspot.com et le forum associé : http://sortir77forumactif.net

    a bientôt !
    Anonyme said...
    Il y a quelque temps que je n'étais pas venue ici...Tes couleurs sont très réussies .Bisou ma Minette

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil