Case 1
janvier 2008

Encre marron

Cette première case d'une série de 6, vous rappelleras forcement quelque chose. Je suis en effet partie de l'illustration de la main pour monter une petite histoire en six cases. Cependant n'aimant pas travailler sur des petits formats, mes cases sont immenses... afin de bien pouvoir traiter tous les détails. Demain vous aurez donc la suite avec la case numéro 2 et ainsi de suite. J’ai en effet finis ce long travaille de "peinturlurage" hier soir lors du cours de dessin. Maintenant je cherche une idée, quelque chose qui me plait, un personnage que j'aimerais et à qui je pourrais faire arriver des trucs. Dur dur ! Je l'aime bien cette demoiselle, mais je ne sais pas, peut être la transformer un peu.

J'aimerais transformer la demoiselle en quelque chose de plus stylisée, et lui décliner différentes mimiques et structurer certaines position... Une fois le personnage en place je pense que je pourrais trouver les histoires.

0 Comments:

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil