Les échappées

novembre 2008

Encre marron

J'ai longtemps hésité avant de mettre cette case, car elle raconte un peu la fin de la planche à venir. Cependant certains points sont un peu contradictoires, notamment sur la taille des mains du géant qui ne sont pas si grande que ça. Pour ce début d'année un travail en monochrome et sur les profondeurs de plans (premier, deuxième et dernier plan). Après avoir conçus la case en prenant bien garde de ne rien mettre au centre, on passe en couleur en réfléchissant bien aux éléments importants qui doivent ressortir dans l'image.
Pour le décor du fond, je me suis inspirée de l'intérieur de couverture de "Magasin général». Pour le reste j'ai repris les personnages de l'illustration précédente et je compte bien leur faire une petite histoire.


Elles se croient en sécurité, mais le danger rôde encore, il ne les laissera pas s'échapper aussi facilement! Mais pourquoi fuient’ elle? Qu'a fait de si terrible ce géant pour faire peur à ces deux demoiselles? Ben je ne sais pas trop...

2 Comments:

  1. Anonyme said...
    y a pu de dessin!!!!!!!!!!!
    Anonyme said...
    Merci de m'avoir mise dans tes liens amis...
    j'aime bien tes dessins

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil