Le mage rouge et la bestiole
Janvier 2006
Encre Marron

J'ai réalisé cette illustration dans le cadre d'un cours de BD et Illustration que je suis à Bussy (par ici le blog de l'association) depuis maintenant 3 ans. Ayant auparavant déjà pris des cours d'Arts plastiques (dessins, croquis, peinture, aquarelle...) j'arrive au premier cours plutôt confiante ! A tort!
Les premiers essais ne son en effet pas très concluants et je vous épargnerais ce retour dans la passé. Si vous voulez tout de même les voir, c'est par ici (soulkinin.free.fr) ou encore ici (billard.julie.free.fr).

Enfin voilà, à la fin de l'année je "ponds" enfin ma première illustration qui me satisfait.

Ce mage, s'interoge sans doute sur le destin de cette bestiole trouvée dans la fôret. Le mettre en cache ? Ou en découvrir plus sur sa façon de vivre?

0 Comments:

Post a Comment



Article plus récent Accueil