Dans la main...
















Dans la main

juin 2007

Crayon de papier
Aquarelle


J'ai créé ma fille, faut-il encore maintenant lui créer un univers. Quelques semaines avant le début de l'exposition à l'atelier je me lance dans la réalisation de cette illustration en grand format (20 x 27 cm). Je ne me souviens pas d'où est venue cette idée, mais je sais que j'ai toujours aimé dessiner des mains. Je peux vous dire que faire celle-ci m'a valu un nombre étonnant de contorsions afin de pouvoir me servir de ma main gauche comme modèle. Heureusement qu'il y avait des volontaires pour m'aider et me servir d'exemple.
Pour cette illustration, je travaille au crayon et à l'aquarelle qui permet d'avoir un rendu plus doux.

Encore cette demoiselle, c'est sûr il va lui arriver des malheurs à rester plantée dans cette main inconnue!

0 Comments:

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil