L'observatoire
Septembre 2006
Crayon marron
Aquarelle

En cette rentrée scolaire, je retourne à l'atelier pleine d'espoir et de motivation. Aprés un début d'année difficile privée de dessin, je me lance dans l'aquarelle (en grand format 47x37 cm). Cependant je garde ma couleur fétiche le marron en repassant tous les contours de l'illu avec mon crayon de couleur marron préféré. Pour les fleurs, le tout est trés dilué à l'eau afin de pouvoir mélanger les pigments. La plus réussie est sans aucun doute celle de gauche, les autres me paraissent maintenant, avec le recul, un peu fouillies.

Notre mage, s'est maintenant rapproché d'une mini-ville, que vient-il faire ici? Et que va-t'il y découvrir? Ce que l'on peut dire, c'est que cette ville est vraiment de taille minuscule ou alors est-ce les fleurs qui sont grandes?

0 Comments:

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil