A l'intérieur...












La demeure
Octobre 2006
Crayon marron
Encre de couleur


Après la séance d'aquarelle, je teste l'encre de couleur. Donnant un effet plus lumineux et moins pastel que l'aquarelle, ce type de peinture se travaille également avec beaucoup d'eau. Après plusieurs croquis pour esquisser la position et la mise en place des éléments du décor, je travaille le tout, au crayon léger, dans les détails. Je reprends ensuite l'illustration à la table lumineuse toujours avec "mon crayon marron". Cette fois encore il s'agit d'un grand format (46x34 cm) puisque j'ai vraiment du mal à travailler sur des petites surfaces, sans doute le souci du détail!

On découvre maintenant l'intérieur d'une habitation où un petit habitant semble dormir dans un vieux fauteil à plume... Serait-ce la créature croisée dans la fôret ? En tout cas la ressemblance et là !?

0 Comments:

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil