On s'échappe...












Double Action

Février 2007
Encre de couleur
Encre noir

Anne-Sophie nous impose (ou propose dirais-je plutôt) un exercice double, sur la couleur et sur le noir et blanc. On doit donc mettre en scène un personnage dans deux situations différentes et le travailler de deux manières distinctes. Je me lance donc et je reprends mon mage (puisque c'est plus facile que de réinventer un nouveau bonhomme...), pour le faire maintenant s'échapper (ou rentrer d'ailleurs) de la maison de la bestiole!
La situation de gauche est à l'encre de couleur et celle de gauche à l'encre noir pour travailler l'équilibre entre le noir et le blanc. Je place les deux sur la même feuille, pour économiser le papier mais surtout parce que au final ça ne fait pas si mal de les avoir côte à côte !


Après s'être bien régalé de sa confiture de fraise (miammm) il sort en douceur de la maison... Peut être le reverra t'on un jour, en tout cas maintenant il a soif et il est bien décidé à continuer sa route à la recherche d'une demoiselle à sauver, ou d'un peu d'eau à boire!

0 Comments:

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil